Atsa Spicy Pizza Sausage



Ce soir pizza maison. J'ai fait ma pâte à pizza dans le robot culinaire. Ensuite toute la famille pouvait assembler sa pizza à sa guise. Pour ma pizza personnelle j'ai roulé la pâte fine, j'ai mis une fine couche d'huile d'olive, j'ai ajouté du fromage de chèvre, des tomates séchées et des poivrons rouges. C'était excellent.

Les enfants ont optés pour pepperoni, olives vertes, mozzarella et de la Saucisse épicée Atsa, une recette de Cooking Light. C'était une autre très bonne combinaison.

Recette:
1 livre poulet haché
1 livre porc haché
4 gousses ail
1/2 tasse de vin rouge sec
1/3 cup persil frais haché
2 c. table de parmesan râpé
1 c. table de graines de fenouil
1 1/2 c. thé piments forts en flocons
1 c. thé sel
poivre au goût

Mettre tous les ingrédients dans une poêle anti-adhésive. Cuire jusqu'à cuisson complète.

Mettre sur de la pizza. Se congèle.

Recette adaptée du site de Cooking Light.