Muffins aux graines de pavot et citron - Lemon Poppy Seed Muffins



Muffins aux graines de pavot et citron

J'essaie toujours de nouvelles recettes de muffins aux graines de pavot. Maintenant la recherche est terminée car mes gars aiment vraiment cette recette. C'est celle-ci que je ferai maintenant lorsque nous aurons le goût de manger de bons muffins aux graines de pavot. J'ai eu du succès avec leur recette de muffins aux bleuets et c'est pourquoi je voulais expérimenter celle-ci. Un mélange de farine, vrai beurre, zeste de citron frais, graines de pavot et un glaçage avec jus de citron frais et du sucre en poudre. Quoi demander de plus. Les gars aiment bien les congeler et les réchauffer le matin, comme déjeuner, avant d'aller à l'école.

Muffins aux graines de pavot et citron, C.I.


Lemon Poppy Seed Muffins

I'm always trying new lemon poppy seed muffins recipes. The search is over. I finally found the best recipe. I made CI blueberry muffins recipe and was really plesed with the results, so I decided to try other muffins recipes from CI. My two boys said that these muffins are excellent. It's a keeper. They like to freeze them and reheat them, in the morning, just before going to school.

What makes this recipe so good is that you use fresh lemon zest into the batter with real butter and once they are out of the oven you glaze them with fresh lemon juice mix with powdered sugar. The muffin has a cake texture and a crunchy top.

Lemon Poppy Seed Muffins recipe, C.I.

Recette