Toffee Bits Triangles - End of the Day Treat

Toffee Bits Triangles

It's exams week and my two sons like to study with friends. We had a house full today. So I decided to prepare a treat for the end of the day. It was well received.

I started by looking in the pantry to see what I had available. I found a package of Toffee Bits and wanted to do something with it. I searched on the Hershey's Kitchen website and found this delicious recipe for Toffee Bits Triangles. I had to try it right away. This recipe makes a lot. You can even make it to bring at the office or at a potluck event.

The crust is made of butter, brown sugar, flour and some toffee bits. You only bake it for 20 min. and then spread over the crust some chocolate chips and the remaining of the Toffee Bits. I don't think they'll stay in the house long. This is recipe is definitively a repeater in my house.

Recipe:
Toffee Bits Triangles by Hershey's

C'est la semaine des examens et mes deux gars aiment bien étudier avec des amis. J'avais une maison pleine aujourd'hui. Donc j'ai décidé de préparer une petite surprise pour la fin de la journée.

J'ai commencé par regarder ce que j'avais dans l'armoire à pâtisserie. La première chose que je trouve est un paquet de pépittes de caramel Skor. Aussitôt je voulais faire une recette avec ceci.

J'ai fait une recherche sur le site web de Hershey et j'ai trouvé une recette pour des carrés avec ces pépittes de caramel. J'ai aussitôt commencé à préparer le mélanger. C'est une première couche de beurre mélangé avec de la cassonade, de la farine et des pépittes de caramel. Le tout va dans le four pour seulement 20 min. Ensuite on recouvre d'une couche de pépittes de chocolat et le reste des pépittes de caramel. C'est tout à fait délicieux. Ce fût très apprécié par tout le monde.

C'est une recette qui fait beaucoup de carrés. C'est idéal pour les grosses réunions, pour les ventes de pâtisseries à l'école ou apporter au bureau. C'est définitivement une recette que je vais refaire dans le futur.