Ina's Outrageous Brownies

Ina's Outrageous Brownies

On a cool Fall day I had lot's of chocolate in the pantry. What better way to eat chocolate than in a brownie. I love trying different recipes. This one will give you a chocolatey, melt in your mouth brownie. You can serve this brownie with ice cream on top & hot chocolate sauce.

Recipe: Ina's Outrageous Brownies

Par une belle journée d'automne j'ai découvert que j'avais un surplus de chocolat dans mon armoire. Donc j'ai fait une autre recette de brownie. Que nous aimons les brownies dans ma famille. Cette recette est très chocolatée et ça fond dans la bouche. Vous pouvez servir avec de la glace à la vanille et une sauce au chocolat chaude.

P.S.: pour tous ceux et celles qui me lisent en français je vais faire la traduction des recettes dès que possible. Merci de me visiter et n'hésitez pas à me laisser un commentaire en français ou de m'écrire et il me fera plaisir de vous répondre.