Une croustade aux pommes pour la 1ière journée d'école - A nice Apple Crisp for the 1st day at school


Première journée d'école pour mes deux gars. Ils sont un peu nerveux car nous venons de déménager ici il y a quelques semaines et ils ne connaissent personne. Donc j'espère que tout ira bien. J'ai décidé de faire une croustade de pommes pour célébrer cette journée. Je prends n'importe quelle sorte de pommes que j'ai dans le frigo. Je fais même des mélanges de pommes. Les gars aiment surtout la garniture croquante sur le dessus. Max voudrait toute la manger.

It is the first day at school for my two teenage sons. They are a bit nervous since we just moved since couple weeks and it's all new to them. They don't know anybody, so I hope things will go well. I decided to make a nice Apple Crisp to celebrate this first day. My older son really like the crunchy topping. I have to stop him because he would eat it all.